In: , ,
On: 2005 / 09 / 28 Viewed: 67516 times
Shorter URL for this post: http://ozh.in/8y

Boobiethon Le 4° (littéralement : le maraton des nichons) aura lieu le 1er octobre. La blogosphère contre le cancer de la poitrine : si ça c'est pas une occasion de s'amuser en étant branché et citoyen…

Le but du est le suivant : inciter les bloggueurs (enfin, surtout les bloggueuses, mais les mâles sont cordialement invités) à montrer leur poitrine pour sensibiliser la planète à la cause du cancer de la poitrine, et déchainer leur générosité envers les associations caritatives Susan G. Komen Breast Cancer Foundation et Croix Rouge.

Evidemment, derrière ce prétexte grave et sérieux, il s'agit aussi d'une excuse pour poster en ligne des photos de nichons, ce qui peut être tout à fait joli. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que derrière ce prétexte pour s'amuser, il y a un motif grave et sérieux. Ah je tourne en rond ?

Enfin bref, mine de rien derrière la gaudriole hype et branchée des bloggueurs, l'association a tout de même récolté 17.000 dollars l'année dernière. Y'a pas de mal à faire du bien.

Objectif de la fin de semaine : weeeeeeee, motiver ma femme pour participer :Þ

Shorter URL

Want to share or tweet this post? Please use this short URL: http://ozh.in/8y

Metastuff

This entry "Boobiethon : le Marathon des Nichons" was posted on 28/09/2005 at 10:51 pm and is tagged with , ,
Watch this discussion : Comments RSS 2.0.

No Comment yet

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Gravatars: Curious about the little images next to each commenter's name ? Go to Gravatar and sign for a free account
Spam: Various spam plugins may be activated. I'll put pins in a Voodoo doll if you spam me.

Read more ?

 « GMail Invites