In: , , ,
On: 2005 / 05 / 10 Viewed: 55958 times
Shorter URL for this post: http://ozh.in/66

Je reviens d'un long week-end dans le Périgord, pour le mariage de Caroline et Colin, et je ne rentre pas les mains vides mais pleines de pensées profondes.

  • Caroline est probablement la personne la plus sincèrement généreuse que je connaisse, il fallait que je le dise. C'est une des rares personnes que l'on croise dans sa vie en se disant qu'on a de la chance de compter parmi ses amis.
  • Je néglige mes amis. Ca, je me le dis régulièrement, par exemple à chaque fois que je revois un vieil ami, et je me le suis donc dit cette fois-ci encore en revoyant ce ch'tchiot culéva de Luc que je n'avais pas vu depuis, hmmm, 5 ans ? et dont nous avons fait la connaissance de sa charmante femme. Je ne vais pas assez voir mes amis, je ne prends pas assez de leurs nouvelles. D'ailleurs ce qui est marrant c'est que cette année est partie pour être celle qui verra quasiment tous mes vieux amis avoir un enfant.
  • Rien de tel qu'un long week-end de 5 jours avec les enfants et 2000 km à faire pour bien se rappeler de partir en vacances au moins 10 jours sans eux cet été. Surtout, ne pas oublier.

Shorter URL

Want to share or tweet this post? Please use this short URL: http://ozh.in/66

Metastuff

This entry "Un Long Week-End" was posted on 10/05/2005 at 10:10 pm and is tagged with , , ,
Watch this discussion : Comments RSS 2.0.

No Comment yet

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
Gravatars: Curious about the little images next to each commenter's name ? Go to Gravatar and sign for a free account
Spam: Various spam plugins may be activated. I'll put pins in a Voodoo doll if you spam me.

Read more ?